Tél. 06 85 53 51 33

Tango

Atelier de Tango au Manding'Art avec Eva Laura Madar

  • Mardi - 20h30 à 22h pour débutants
  • Mercredi - 18h30 à 20h30 pour Intermédiaires
  • Dimanche - 16h à 19h, La Misma Tango Practica (voir toutes les informations sur l'événement ICI )

 

Note sur la professeure, Eva Laura Madar :

Née à Paris, Eva s'épanouie depuis l’enfance dans le monde de la danse classique et du Flamenco avant de découvrir le Tango Argentin aux débuts de ses études de Droit à La Sorbonne. A la veille de ses 21 ans, elle décide de voyager aux Etats-Unis puis d'aller s'installer à Buenos Aires où elle résidera pendant plus de 10 ans.

Elle y étudiera pendant 4 ans Le Tango et le Folklore à l'U.N.A (Université Nationale de Arts de Buenos Aires) dont elle sortira diplômée tout en se formant en parallèle auprès des Grands Maestros Argentinos tout au long de ses années en Argentine.

Repérée par plusieurs Compagnies dont elle réussit brillamment les auditions, elle commence sa vie active d'artiste et de danseuses de renommée internationale assez rapidement. 

Ainsi elle intègre la Compagnie de Tango de la U.N.A dirigée par Ignacio Gonzales Cano et Nicolas Schell, le spectacle Seleccionado Federal de Tango de 2015, sous la direction de grands “maestros” de Tango comme Leonardo Cuello, Los Veliz, ou encore Elina Roldán, le tournage du film « UN TANGO MAS » sous la direction chorégraphique de Melina Brufman et Maria Nieves, EL CXUCE TANGO dirigé par Vanesa Villalba et Facundo Piñiero, la compagnie de Mora Godoy ou encore Tango Lovers Company  avec lesquelles elle partira en tournée aux Etats-Unis et en Amérique Latine. 

En dehors de ses tournées, elle intègre les plus grandes Casa de Tango porteña comme El Querandi, el Café Tortoni ou encore Tango Porteño sur la 9 de Julio.

En 2019, elle gagne le premier prix Du Festival De Musiques Populaires de Baraderos catégorie "Tango de Scène" ainsi que la 2ème place du concours Intermilongas la même année. Elle créera notamment son premier spectacle en co-direction avec Ines Torres Cappiello « Gloria Café », une composition d'époque, de danse Tango contemporain avec 8 danseurs sur scène. Après plusieurs tournées en Europe, USA et Israël, elle s'installe aujourd'hui à Toulouse où elle anime ses cours collectifs de Tango et de folklore. Aussi, elle propose des cours de Pilates et de Gyrotonic après s'être formée à Paris ces 2 dernières années.

 

Pour plus d'informations, contactez-nous au 06 85 53 51 33.